Acheter dans le neuf en 2019

>Vous voulez acheter un bien mais hésitez entre le neuf ou l'ancien ? Quel type de construction offre le plus d'avantages ? Le neuf ! Ne cherchez pas plus loin, nous vous expliquons pourquoi.

Acheter neuf, c'est limiter les travaux

Les travaux ne sont pas pour vous ? Vous souhaitez emménager ou mettre en location rapidement ? Vous voulez vous projeter immédiatement dans un bien ? L'immobilier neuf répondant forcément aux nouvelles normes, vous n'aurez pas à faire des travaux aussi fréquemment que dans un bien ancien ! On estime, pour un bien neuf, environ 10 années sans travaux !

En effet les nouveaux bâtiments sont soumis à de nombreuses réglementations qui vous protègent comme notamment les normes incendies ou antisismiques. Aussi, les bâtiments sont conçus de façon à ce que les isolations phoniques et thermiques soient les meilleurs. Vous aurez donc l'avantage d'avoir une facture moins conséquente que pour un bien ancien. Également, les biens neufs sont uniformisés et vous ne devrez pas faire face aux goûts des anciens propriétaires en matière de décoration.

Vous accédez ainsi facilement à un logement moderne et confortable que vous pouvez aménager comme vous le souhaitez !

Acheter neuf pour réduire vos impôts

Vous hésitez encore entre le neuf et l'ancien ? La réduction d'impôts peut vous faire changer d'avis ? De nombreuses lois soutiennent dorénavant l'achat dans l'immobilier neuf. Pourquoi ? Pour relancer l'économie. Plus la demande dans le neuf sera forte, plus l'État poussera à la construction de nouveaux bâtiments ! Ainsi, cela va générer de l'emploi et donc profiter à l'économie. C'est pourquoi, pour vous encourager à acheter dans le neuf, différentes lois proposent des avantages non-négligeables. Découvrez comment financer un logement.

Premier avantage, vous êtes exonéré de taxe foncière pendant 2 ans ! Mais encore, vous souhaitez acheter pour louer ? La loi Scellier vous donne la possibilité de réduire vos impôts si vous mettez votre bien en location pendant au moins 9 ans. Ce n'est pas tout, les lois Pinel et Censi-Bouvard vous procure également des avantages lorsque vous achetez un bien neuf pour le louer. N'hésitez pas à vous renseigner plus précisément auprès de votre conseiller immobilier Propriétés-privées avant de faire votre achat.Si vous hésitez encore en vous disant que l'ancien coûte tout de même moins cher au premier abord, repensez à tous ces éléments ! Rajoutez le prix des travaux et des mises aux normes pour un logement ancien et déduisez vos réductions d'impôts pour du neuf.

Au final, l'investissement neuf sera souvent plus rentable et économique ! Recherchez votre bien neuf en cliquant ici.